La Communauté des Chinchillas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur les chinchillas(conseils, santé mutations......)L'abus de raisins secs peut nuire à la santé de vos chinchillas.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionForums et sites sur les chichis!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 a vendre voliere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
atchooom
raisin sec
raisin sec
atchooom


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : loir et cher
Nombre de titous : 22
Loisirs : divers
Date d'inscription : 26/03/2008

a vendre voliere Empty
MessageSujet: a vendre voliere   a vendre voliere Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 19:46

coucou tous le monde, je suis en train de fignoler mes cages maison donc je vend 2 de mes volieres.

une moyenne, verte, avec grillage dans le fond et tiroir pour nettoyer, c'est trop pratique car ça evite de bouger ce qu'il y a de poser dans la cage pour nettoyer et ça ne derange pas les chiloux!lol
vendu sans les amenagements et sans les chichi qui sont dedans bien sur!lol. eux je me les garde!mdr. les dimensions sont: 50 cm de largueur, sur 50 cm de profondeur, 1m10 de hauteur d'habitacle pour les animaux, et en hauteur totale: 1m50.
je la vend 60 euros. je peut me deplacer sur chateaudun ou vendome.

la deuxieme, est bien plus grande, elle fait 1m de largueur, sur 60 cm de profondeur, sur 1m35 de hauteur d'habitacle pour les animaux, mais 1m65 de hauteur totale. pareil tiroir dans le fond (mais pas de grillage comme celle du dessus)
je la vend avec ou sans les etagere qui sont dedans. mais à mon avis il faudrais quand meme les changer( mordiller et puis avec les odeurs de mes chichi, les votre vont peut etre pas aimer...)
je la vend 80 euros.

je les vend pas cher ( ou tous du moins je ne pense pas que se soit excessif) mais je sais que c'est galere les prix des cage quand on veut un nouveau chichi et qu'il faut investir!

tenez moi au courant si cela peut vous interresser. je suis dans le 28...
[img]http://a vendre voliere Dsc01311[/img]
[img]http://a vendre voliere Dsc01310[/img]
Revenir en haut Aller en bas
madrilena
1er Cru "les raisins secs"
1er Cru



Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 37
Localisation : 91
Nombre de titous : 20
Loisirs : sport
Date d'inscription : 16/06/2007

a vendre voliere Empty
MessageSujet: Re: a vendre voliere   a vendre voliere Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 21:25

Coucou, je suis intéressée par ta cage à 80€ ; Tu dis que tu peux te déplacer jusqu'à Vendôme ?
Revenir en haut Aller en bas
atchooom
raisin sec
raisin sec
atchooom


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : loir et cher
Nombre de titous : 22
Loisirs : divers
Date d'inscription : 26/03/2008

a vendre voliere Empty
MessageSujet: Re: a vendre voliere   a vendre voliere Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 14:28

voui car je suis a cloyes sur loir exactement. mais donc je peut trouver un camion car en revanche celle ci ne se demonte plus malheureusement. enfin je crois. df'apres ce que m'en a dit mon zom qui s'y connait bien mieux que moi.

mais donc oui je peut aller jusqu'a vendome ou bien chateaudun...
Revenir en haut Aller en bas
atchooom
raisin sec
raisin sec
atchooom


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : loir et cher
Nombre de titous : 22
Loisirs : divers
Date d'inscription : 26/03/2008

a vendre voliere Empty
MessageSujet: Re: a vendre voliere   a vendre voliere Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 14:29

vendome c'est dans el 41, et chateaudun c'est dans le 28. voili. tien moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a vendre voliere Empty
MessageSujet: Re: a vendre voliere   a vendre voliere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a vendre voliere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre une tres grande voliere et une grande cage (59)
» Cage pour chinchillas à vendre (44)
» Vds grande Volière sur Paris 80€
» 3 cages à vendre
» Voliere/cage aménagée pour rongeurs et furets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Chinchillas :: Annonces :: Les Accessoires, autour du chichi-
Sauter vers: