La Communauté des Chinchillas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur les chinchillas(conseils, santé mutations......)L'abus de raisins secs peut nuire à la santé de vos chinchillas.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionForums et sites sur les chichis!
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 recherche male castré ou sterile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steph77280
Millesime
Millesime
steph77280


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 37
Localisation : othis
Nombre de titous : 4
Loisirs : equitation
Date d'inscription : 26/12/2008

recherche male castré ou sterile Empty
MessageSujet: recherche male castré ou sterile   recherche male castré ou sterile Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 16:19

bonjour,

je recherche un male castré ou sterile pour tenir compagnie a une femelle atteind de fur chewing(qu'on ne peut donc pas mettre en reproduction) car des qu'elle est seule, elle refait du fur chewing....pour l'instant elle est avec une femelle mais dans quelques mois cette femelle sera en couple donc pour enviter qu'elle soit seule trop longtemps je commence ma recherche maintenant...je pense que ca ne doit pas etre facile a trouver...
donc je ne suis pas pressé et ne pourra le prendre quand fin d'année voir debut de l'année 2010...
pour le male, on va pas etre trop difficile, peut importe la couleur et l'age tant qu'il est en bonne santé(pas trop vieux non plus car elle n'a que 1 an)....
je ne veux pas me faire avoir car je sais qu'on ne peux pas voir si le male est castré ou sterile...donc si vous avez une preuve comme quoi vous l'avez cassé c'est mieux...

voila

stephanie
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chinchillamania.wifeo.com
ashtaroth
raisin sec
raisin sec



Féminin Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Orléans
Nombre de titous : 23
Loisirs : les zanimos
Date d'inscription : 30/04/2009

recherche male castré ou sterile Empty
MessageSujet: Re: recherche male castré ou sterile   recherche male castré ou sterile Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 17:31

Juste une idée comme ça, mais pourquoi tu ne veux pas trouver une femelle pour lui tenir compagnie? C'est peut etre plus facile que de trouver un mâle castré non?Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph77280
Millesime
Millesime
steph77280


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 37
Localisation : othis
Nombre de titous : 4
Loisirs : equitation
Date d'inscription : 26/12/2008

recherche male castré ou sterile Empty
MessageSujet: Re: recherche male castré ou sterile   recherche male castré ou sterile Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 19:19

finalement je ne recherche plus car elle comme a faire du fur chewing a sa copine, alors elle est destinée a rester seule.

vous pouvez fermer le post.

merci

steph
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chinchillamania.wifeo.com
Contenu sponsorisé





recherche male castré ou sterile Empty
MessageSujet: Re: recherche male castré ou sterile   recherche male castré ou sterile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche male castré ou sterile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Mâle Violet
» recherche male dark tan desesperement
» recherche chinchilla mâle dans le 44
» recherche jeune male white ebony
» recherche male ebony extra dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Chinchillas :: Annonces :: Recherche-
Sauter vers: