La Communauté des Chinchillas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur les chinchillas(conseils, santé mutations......)L'abus de raisins secs peut nuire à la santé de vos chinchillas.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionForums et sites sur les chichis!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 URGENT! DONNE 7 BEBES STANDARD!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nakisha
raisin sec
raisin sec



Féminin Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Lyon
Nombre de titous : 3
Loisirs : les chichis et autres animaux et les japonaiseries!
Date d'inscription : 25/06/2009

URGENT! DONNE 7 BEBES STANDARD! Empty
MessageSujet: URGENT! DONNE 7 BEBES STANDARD!   URGENT! DONNE 7 BEBES STANDARD! Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 14:15

Un collègue de ma belle mère donne 7 petits standards, il en a "sacrifié" ( suivant ses propres termes) plusieurs à la naissance car il n'arrive pas à les donner! URGENT! DONNE 7 BEBES STANDARD! 647158
Cette personne vit sur Grenoble, je fais des allé retour régulièrement entre Lyon et Grenoble, si quelqu'un est intéressé je peux lui rapprocher. Je vais contacter cette personne ce soir pour avoir plus d'infos, à tout les coups il a dût laisser le mâles et femelles ensemble. Sinon je descend à Grenoble vendredi soir, je peux en ramener sur Lyon si des personnes veulent en adopter un voir plusieurs, par contre je peux pas les garder longtemps chez moi, je n'ai vraiment plus de place!
Revenir en haut Aller en bas
patou95
admin
admin
patou95


Féminin Nombre de messages : 2515
Age : 52
Localisation : louvres 95
Nombre de titous : 30
Loisirs : chinchillas
Date d'inscription : 22/01/2008

URGENT! DONNE 7 BEBES STANDARD! Empty
MessageSujet: Re: URGENT! DONNE 7 BEBES STANDARD!   URGENT! DONNE 7 BEBES STANDARD! Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 14:26

je sais que tu n'y peut rien mais c'est scandaleux
il peut pas faire castrer les mâles
ça m'énerve ça
lui foutrait bien mon point dans la tete a celui la
URGENT! DONNE 7 BEBES STANDARD! 147937
Revenir en haut Aller en bas
http://chinchillas-du-val.wifeo.com/
lamiss5350
Vieille Vigne
Vieille Vigne
lamiss5350


Féminin Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : sartilly
Nombre de titous : 15
Loisirs : mes chichi et le dessin
Date d'inscription : 31/10/2008

URGENT! DONNE 7 BEBES STANDARD! Empty
MessageSujet: Re: URGENT! DONNE 7 BEBES STANDARD!   URGENT! DONNE 7 BEBES STANDARD! Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 14:41

oui je suis tout a fait d'accord avec toi patou!!!grrrr!!!!!!!!
faudrais voir avec croquette je vais lui demande si elle peut faire quelque chose!!!
moi pour ma part si j'avais la place je les aurais tous pris mais maleresment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nakisha
raisin sec
raisin sec



Féminin Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Lyon
Nombre de titous : 3
Loisirs : les chichis et autres animaux et les japonaiseries!
Date d'inscription : 25/06/2009

URGENT! DONNE 7 BEBES STANDARD! Empty
MessageSujet: Re: URGENT! DONNE 7 BEBES STANDARD!   URGENT! DONNE 7 BEBES STANDARD! Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 15:18

Bon, j'avais écrit un roman et au j'ai un problème au moment d'envoyer mon message et il est pas parti :(
Je disais donc que moi aussi cette histoire m'a mis hors de moi, qu'il aurait dû castrer le mâle ou les donner s'il avait pas envie d'avoir deux cages, enfin bref... Voilà, je me connecte souvent là pour voir si quelqu'un peut prendre un petit bout à choyer!
Revenir en haut Aller en bas
moon
Jus de raisins
Jus de raisins
moon


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : ain
Nombre de titous : 29
Loisirs : Euh là enceinte jusqu'au cou...
Date d'inscription : 04/11/2008

URGENT! DONNE 7 BEBES STANDARD! Empty
MessageSujet: Re: URGENT! DONNE 7 BEBES STANDARD!   URGENT! DONNE 7 BEBES STANDARD! Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 16:46

Coucou habitant pas trop loin je peux éventuellement en prendre un voir deux grand max (je vais me faire tuer mais je suis plus à ça près lol) .

Par compte je peux pas me déplacer je suis enceinte jusqu'au bout des doigts de pieds ...
Revenir en haut Aller en bas
Nakisha
raisin sec
raisin sec



Féminin Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Lyon
Nombre de titous : 3
Loisirs : les chichis et autres animaux et les japonaiseries!
Date d'inscription : 25/06/2009

URGENT! DONNE 7 BEBES STANDARD! Empty
MessageSujet: Re: URGENT! DONNE 7 BEBES STANDARD!   URGENT! DONNE 7 BEBES STANDARD! Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 16:52

Tu habites loin de lyon? Sinon on peut s'arranger Wink
Je t'envoie un mp!
Revenir en haut Aller en bas
moon
Jus de raisins
Jus de raisins
moon


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : ain
Nombre de titous : 29
Loisirs : Euh là enceinte jusqu'au cou...
Date d'inscription : 04/11/2008

URGENT! DONNE 7 BEBES STANDARD! Empty
MessageSujet: Re: URGENT! DONNE 7 BEBES STANDARD!   URGENT! DONNE 7 BEBES STANDARD! Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 17:50

Comme je le disais à Nakisha je peux éventuellement faire transit chez moi si quelqu'un d'autre est intéressé le temps de venir chercher les loulous.

Patou j'aimerais aussi lui expliquer ma façon de penser ...
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Invité




URGENT! DONNE 7 BEBES STANDARD! Empty
MessageSujet: chinchillas à donner   URGENT! DONNE 7 BEBES STANDARD! Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 16:03

je peux adopter une petite femelle, je suis de Limoges par contre je ne vais pas pouvoir me déplacer prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Nakisha
raisin sec
raisin sec



Féminin Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Lyon
Nombre de titous : 3
Loisirs : les chichis et autres animaux et les japonaiseries!
Date d'inscription : 25/06/2009

URGENT! DONNE 7 BEBES STANDARD! Empty
MessageSujet: Re: URGENT! DONNE 7 BEBES STANDARD!   URGENT! DONNE 7 BEBES STANDARD! Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 18:52

Désolée pour le retard. Finalement je ne peux pas faire de trajet, le monsieur a déménagé près de Chambéry, donc si jamais il y en a d'interessé je peux vous donner son adresse mail par MP, il y a en fait trois petit nés en mai à placer, voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT! DONNE 7 BEBES STANDARD! Empty
MessageSujet: Re: URGENT! DONNE 7 BEBES STANDARD!   URGENT! DONNE 7 BEBES STANDARD! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT! DONNE 7 BEBES STANDARD!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Chinchillas :: Annonces :: Vente-
Sauter vers: