La Communauté des Chinchillas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur les chinchillas(conseils, santé mutations......)L'abus de raisins secs peut nuire à la santé de vos chinchillas.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionForums et sites sur les chichis!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Recherche femelle chinchilla

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche femelle chinchilla Empty
MessageSujet: Recherche femelle chinchilla   Recherche femelle chinchilla Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 0:52

Recherche femelle chinchilla EmptyRecherche une femelle chinchilla

Recherche femelle chinchilla Icon_post_target par BillyBlue Aujourd'hui à 19:49

Voilà je suis de Rhône-Alpes en Isère et je recherche une femelle voir 2 chinchillas de toutes couleures sauf standart.

Connaîtriez-vous quelqu'un de sérieux car je suis anti-animalerie car rien ne vaut la confiance d'un élevage famillial.

Je peux me déplacer sur Lyon, St-Etienne, Grenoble, Valence et voir dans l'Ardèche.
Revenir en haut Aller en bas
archibald
Raisin d'OR
Raisin d'OR
archibald


Féminin Nombre de messages : 5753
Age : 42
Localisation : 78
Nombre de titous : des titous ? quels titous ?
Loisirs : bien des choses...
Date d'inscription : 13/05/2007

Recherche femelle chinchilla Empty
MessageSujet: Re: Recherche femelle chinchilla   Recherche femelle chinchilla Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 12:55

tu ne viens pas sur paris par hasard ? Recherche femelle chinchilla Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://zatoichichi.wifeo.com/
Invité
Invité




Recherche femelle chinchilla Empty
MessageSujet: Re: Recherche femelle chinchilla   Recherche femelle chinchilla Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 15:48

Et non malheureusement .....
Revenir en haut Aller en bas
Dr makaB
Invité




Recherche femelle chinchilla Empty
MessageSujet: petite femelle de 5 mois avec ou sans cage   Recherche femelle chinchilla Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 14:02

Malheureusement j'ai décidé de me séparer de ma fifille, je n'ai plus le temps de m'en occupper correctement, j'aimerais lui trouver une famille où elle sera plus heureuse qu'ici
Ca me fend le coeur parce qu'elle est vraiment adorable, mais c'est le mieux pour elle. Je suis à Colmar en Alsace.
je l'ai acheter 100e chez un eleveur et la voliere 500e +une petite cage de "transport" env60e...
je cede la petite chichi 60e (elle a 5mois) et la grande cage plus la petite 100e, sinon je cede le tout pour 150e
vous pouvez me joindre au 0663315214 :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche femelle chinchilla Empty
MessageSujet: Re: Recherche femelle chinchilla   Recherche femelle chinchilla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche femelle chinchilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche une femelle adulte si possible
» recherche femelle chinchilla!
» recherche femelle chinchilla
» Recherche Femelle Chocolat
» recherche femelle saphir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Chinchillas :: Annonces :: Recherche-
Sauter vers: