La Communauté des Chinchillas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur les chinchillas(conseils, santé mutations......)L'abus de raisins secs peut nuire à la santé de vos chinchillas.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionForums et sites sur les chichis!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recherche bébé Femelle blanche angora (ou pas)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vanessit
Invité




Recherche bébé Femelle blanche angora (ou pas) Empty
MessageSujet: Recherche bébé Femelle blanche angora (ou pas)   Recherche bébé Femelle blanche angora (ou pas) Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 17:37

Bonjour, j' Habite l' Ile de France et ai des origines chiliennes comme les chinchillas :)
je suis tombée amoureuse de cette petite bete et ne reve que de m'occuper d'elle toute la journée.. ^^
j'ai beaucoup d'expérience dans les rongeurs et vous promets qu'elle sera entre de bonnes mains.
ce serait pour la rentrée (ainsi j'ai du temps pour l'apprivoiser petit à petit)
j'aime beaucoup les toutes blanches avec yeux noirs, surtout à poils longs mais ce n'est pas une obligation.
Je peux éventuellement me déplacer.
En espérant trouver mon bonheur,
Revenir en haut Aller en bas
patou95
admin
admin
patou95


Féminin Nombre de messages : 2515
Age : 52
Localisation : louvres 95
Nombre de titous : 30
Loisirs : chinchillas
Date d'inscription : 22/01/2008

Recherche bébé Femelle blanche angora (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Recherche bébé Femelle blanche angora (ou pas)   Recherche bébé Femelle blanche angora (ou pas) Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 14:29

tu trouveras certainement une femelle blanche c'est assez courant mais une angora!!! c'est moins sure , c'est encore assez rare et tres cher
Revenir en haut Aller en bas
http://chinchillas-du-val.wifeo.com/
VanessaCallico
raisin sec
raisin sec



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : paris
Nombre de titous : bientot!
Loisirs : musique
Date d'inscription : 19/06/2010

Recherche bébé Femelle blanche angora (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Recherche bébé Femelle blanche angora (ou pas)   Recherche bébé Femelle blanche angora (ou pas) Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 19:20

je sais bien, c'est pourquoi ce n'est pas obligatoire , surtout depuis que j'ai vu sur un site des USA un male angora à ... 4000euros!!
et je demande déjà un truc assez spécifique alors bon...
:)
je suis trop préssée c'est terrible ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
patou95
admin
admin
patou95


Féminin Nombre de messages : 2515
Age : 52
Localisation : louvres 95
Nombre de titous : 30
Loisirs : chinchillas
Date d'inscription : 22/01/2008

Recherche bébé Femelle blanche angora (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Recherche bébé Femelle blanche angora (ou pas)   Recherche bébé Femelle blanche angora (ou pas) Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 22:46

c'est dommage nous sommes pas loin mais je n'ai pas de femelle blanche
j'ai juste du saphir et de l'ebony light porteur saphir
Revenir en haut Aller en bas
http://chinchillas-du-val.wifeo.com/
Claire
Grand Cru
Grand Cru



Féminin Nombre de messages : 365
Age : 39
Localisation : Liège
Nombre de titous : 23
Loisirs : Chinchillas, net, radio ...
Date d'inscription : 02/11/2007

Recherche bébé Femelle blanche angora (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Recherche bébé Femelle blanche angora (ou pas)   Recherche bébé Femelle blanche angora (ou pas) Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 0:21

Tu veux une blanche mais blanche blanche ? (genre pink white sans tâches) ou une femelle avec du blanc (mais du gris également)

Parce que j'ai une femelle white velvet qui sera disponible à la mi juillet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Recherche bébé Femelle blanche angora (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Recherche bébé Femelle blanche angora (ou pas)   Recherche bébé Femelle blanche angora (ou pas) Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 14:00

ce serait plutot une white white ...
meme si le white velvet est très joli aussi :)
mais j'ai un copain très psychorigide qu'il a fallu convaincre pendant des mois alors vaut mieux rien changer c'est plus sur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche bébé Femelle blanche angora (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Recherche bébé Femelle blanche angora (ou pas)   Recherche bébé Femelle blanche angora (ou pas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche bébé Femelle blanche angora (ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Chinchillas :: Annonces :: Recherche-
Sauter vers: