La Communauté des Chinchillas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur les chinchillas(conseils, santé mutations......)L'abus de raisins secs peut nuire à la santé de vos chinchillas.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionForums et sites sur les chichis!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un coupain pour Ewoks

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pacomelfy
raisin sec
raisin sec



Féminin Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Pres de Toulouse
Nombre de titous : 1
Loisirs : Ma Tribu
Date d'inscription : 29/03/2012

Un coupain pour Ewoks  Empty
MessageSujet: Un coupain pour Ewoks    Un coupain pour Ewoks  Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 19:19

Coucou Mes Chichifous

Voila c'est décidé j'vais prendre un copain pour Ewoks ^^

Je ne connais pas grand monde dans le Chichi's Land et donc je suis à la recherche de quelqu'un qui pourra m'aider à trouver le merveilleux copain d'Ewoks ^^
Je cherche donc un petit mâle sociale et équilibré pour mon MonstroPoils ^^

Je suis dans la région Midi Pyrénées et je ne sais pas trop vers qui me tournait hormis ma croquette ^^ Ayant eu une mauvaise expérience avec la dame chez qui est née Ewoks je ne veux pas refaire la même erreur !!!

Kikiva m'aider à trouver ma perle ???
Revenir en haut Aller en bas
Nazca's
Jus de raisins
Jus de raisins
Nazca's


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 27
Localisation : Pays basque (64)
Nombre de titous : 2
Loisirs : Photos, chinchillas et graphisme
Date d'inscription : 11/02/2012

Un coupain pour Ewoks  Empty
MessageSujet: Re: Un coupain pour Ewoks    Un coupain pour Ewoks  Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 20:44

Je suis dans le même problème que toi, vers le Sud est de la France, pas beaucoup de bon éleveur. Mais je peut t'aide à trouvé dans ta région le bon chinchilla. Je suis à 3-4 h de chez toi, et on à environ les mêmes annonces, et moi aussi quand je voit certaines annonces. Je connait aussi une éleveuse sérieuse, qui elle envoie ses chichous dans toute la France si le voyage te fait peur. Si tu veut son adresse, demande le moi en MP. Je l'a connais et elle est très sérieuse, après je connais d'autres éleveuses, mais loin de chez moi et de chez toi. Tous dans le Nord de la France ou à l'étranger ...
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Millesime
Millesime
Raz'Kiss


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Verviers, Belgique
Nombre de titous : 2
Loisirs : Livres, musique, paramédical
Date d'inscription : 09/10/2010

Un coupain pour Ewoks  Empty
MessageSujet: Re: Un coupain pour Ewoks    Un coupain pour Ewoks  Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 17:12

Si tu ne trouves pas d'élevage près de chez toi, tu peux toujours faire appel à l'élevage des Chinchillas de Provence (qui "livre" des chinchillas dans toute la France) auquel Nazca's fait allusion ou organiser un covoiturage (je pense que c'est une pratique courante pour pas mal d'éleveurs).
Revenir en haut Aller en bas
Chirimoya
raisin sec
raisin sec



Féminin Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Bretagne
Nombre de titous : 4
Loisirs : nombreux
Date d'inscription : 21/06/2013

Un coupain pour Ewoks  Empty
MessageSujet: Re: Un coupain pour Ewoks    Un coupain pour Ewoks  Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 11:09

Pourquoi ne pas envisager un covoiturage? Le grand frère (portée 2012) d'un des bébés que je vends actuellement (bébés 2013) est parti pour Toulouse l'an dernier et cela n'a pas posé de problème.
Un de mes chinchillas vient de Belgique et ça s'est aussi fait par covoiturage à l'époque, ne te restreint pas à ta région Wink

De mon côté, je propose deux bébés white ebony (un mâle et une femelle) mais je ne sais pas si c'est ce que tu recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coupain pour Ewoks  Empty
MessageSujet: Re: Un coupain pour Ewoks    Un coupain pour Ewoks  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coupain pour Ewoks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» friandise pour chinchillas
» Recherche accessoires pour chichis! (44)
» chichitaxi pour miss53
» roue pour chinchilla
» recherche copine pour charmant chinchilla!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Chinchillas :: Annonces :: Recherche-
Sauter vers: