La Communauté des Chinchillas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur les chinchillas(conseils, santé mutations......)L'abus de raisins secs peut nuire à la santé de vos chinchillas.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionForums et sites sur les chichis!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 cherche quelqu'un proche d'orly

Aller en bas 
AuteurMessage
Libellule
1er Cru "les raisins secs"
1er Cru
Libellule


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Nombre de titous : 3
Date d'inscription : 28/06/2007

cherche quelqu'un proche d'orly Empty
MessageSujet: cherche quelqu'un proche d'orly   cherche quelqu'un proche d'orly Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 17:04

Je suis à la recherche d'une personne qui pourrait se rendre à l'aéroport d'orly dimanche apres midi ( ca ne peut pas être décalé ) pour récupérer une petite lapine qui arrivera de Metz par covoiturage. La personne sera donc à l'aéroport d'Orly pour récupérer ses enfants, et c'est ici qu'il faudrait récupérer ma boule de poils..

Elle sera la bas dimanche 22 decembre, dans l'apres midi ( j'ai demandé vers quelle heure elle serait la bas environ , bien que sur paris , surtout dans cette zone, être précis risque d'être dur ).

Je termine le travaille à 19h ce jour là ( bouh :( ) donc je ne pourrais pas être la bas quand le covoit' arrivera... Donc si une personne pouvait la récupérer pour moi et la garder chez lui juste quelques heures, le temps que je sorte du taff, et que j'arrive sur paris...

Merci de me contacter au plus vite

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
1er Cru "les raisins secs"
1er Cru
Libellule


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Nombre de titous : 3
Date d'inscription : 28/06/2007

cherche quelqu'un proche d'orly Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un proche d'orly   cherche quelqu'un proche d'orly Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 23:54

a cloturer
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche quelqu'un proche d'orly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche BB femelle
» Cherche chichitaxi !!
» cherche chichitaxi du 77 au 29
» cherche femelle chinchillas
» Cherche mâle violet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Chinchillas :: Annonces :: Recherche-
Sauter vers: