La Communauté des Chinchillas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur les chinchillas(conseils, santé mutations......)L'abus de raisins secs peut nuire à la santé de vos chinchillas.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionForums et sites sur les chichis!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 recherche une petite femelle pour Pompom!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cedric72
raisin sec
raisin sec



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : le mans
Nombre de titous : 1
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 21/09/2009

recherche une petite femelle pour Pompom!!! Empty
MessageSujet: recherche une petite femelle pour Pompom!!!   recherche une petite femelle pour Pompom!!! Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 20:32

voila j'attendais depuis l'année derniere la portée d'une amie,et Pompom est enfin(3mois) sevré et a la maison dans sa voliere.et je lui cherche une petite copine ,de preference noire ou grise tres foncée.je préfére le prendre ailleurs que chez mon amie car elle a le méme male pour ses 3 femelles donc si quelqu'un n'est pas loin du 72?? merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
eloane
raisin sec
raisin sec



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : saint cyr sur loire (37)
Nombre de titous : 10
Loisirs : mes animaux et ma famille
Date d'inscription : 11/04/2010

recherche une petite femelle pour Pompom!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche une petite femelle pour Pompom!!!   recherche une petite femelle pour Pompom!!! Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 2:41

coucou je ne sais pas si tu cherche encore , mais j'ai une petite femelle ebony je pense extra dark a voir qui est née il y a 5 jours je suis de saint cyr sur loire et j'ai une amie proche de chateau du loir je peux donc me rapprocher si tu es intéréssé je la vend 120 euro.
voila bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche une petite femelle pour Pompom!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche femelle porteur violet pour fin d'annee
» recherche femelle adulte/95
» Recherche Femelle Chocolat
» recherche femelle chinchilla
» recherche une femelle adulte si possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Chinchillas :: Annonces :: Recherche-
Sauter vers: