La Communauté des Chinchillas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur les chinchillas(conseils, santé mutations......)L'abus de raisins secs peut nuire à la santé de vos chinchillas.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionForums et sites sur les chichis!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chinchilla Sexy et intelligent cherche jolie chinchilla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daphné
raisin sec
raisin sec



Féminin Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Paris
Nombre de titous : 27
Loisirs : Cinema, voyage
Date d'inscription : 18/03/2009

Chinchilla Sexy et intelligent cherche jolie chinchilla Empty
MessageSujet: Chinchilla Sexy et intelligent cherche jolie chinchilla   Chinchilla Sexy et intelligent cherche jolie chinchilla Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 13:00

Bonjour, je recherche une demoiselle chinchilla pour amitié et plus (voir beaucoup plus) si affinité.
J'ai 11 mois et suis de couleur pastel.
Ma cage et ma maison me plaisent bien (Paris, Montmartre), je peux donc accueillir une dame chez moi pour quelques jours, ou venir lui rendre visite.

Mesdames j'attends de vos nouvelles,et c'est avec plaisir que je vous enverrai une photo.

Pas sérieuse s'abstenir.
Merci

Monsieur Chinchilla
Revenir en haut Aller en bas
archibald
Raisin d'OR
Raisin d'OR
archibald


Féminin Nombre de messages : 5753
Age : 42
Localisation : 78
Nombre de titous : des titous ? quels titous ?
Loisirs : bien des choses...
Date d'inscription : 13/05/2007

Chinchilla Sexy et intelligent cherche jolie chinchilla Empty
MessageSujet: Re: Chinchilla Sexy et intelligent cherche jolie chinchilla   Chinchilla Sexy et intelligent cherche jolie chinchilla Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 17:26

Hihihi j'adore ta présentation Daphné Chinchilla Sexy et intelligent cherche jolie chinchilla 948843

Bon à voir ce que ça peut donner, les saillies chez le chinchilla n'existent pas comme chez les chiens par exemple. (enfin moi je n'en ai jamais vu, quelqu'un en saurait plus ? Chinchilla Sexy et intelligent cherche jolie chinchilla Icon_study )

En attendant, une p'tite peluche pour M.Chinchilla hein ! Chinchilla Sexy et intelligent cherche jolie chinchilla 580604
Revenir en haut Aller en bas
http://zatoichichi.wifeo.com/
Daphné
raisin sec
raisin sec



Féminin Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Paris
Nombre de titous : 27
Loisirs : Cinema, voyage
Date d'inscription : 18/03/2009

Chinchilla Sexy et intelligent cherche jolie chinchilla Empty
MessageSujet: Re: Chinchilla Sexy et intelligent cherche jolie chinchilla   Chinchilla Sexy et intelligent cherche jolie chinchilla Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 17:44

Merci pour les infos !
Je vais lui trouver une peluche en attendant...

Monsieur Chinchilla te remercie pour ton aide Chinchilla Sexy et intelligent cherche jolie chinchilla 25536
Revenir en haut Aller en bas
Dr makaB
Invité




Chinchilla Sexy et intelligent cherche jolie chinchilla Empty
MessageSujet: petite femelle de 5 mois avec ou sans cage   Chinchilla Sexy et intelligent cherche jolie chinchilla Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 14:04

Malheureusement j'ai décidé de me séparer de ma fifille, je n'ai plus le temps de m'en occupper correctement, j'aimerais lui trouver une famille où elle sera plus heureuse qu'ici
Ca me fend le coeur parce qu'elle est vraiment adorable, mais c'est le mieux pour elle. Je suis à Colmar en Alsace.
je l'ai acheter 100e chez un eleveur et la voliere 500e +une petite cage de "transport" env60e...
je cede la petite chichi 60e (elle a 5mois) et la grande cage plus la petite 100e, sinon je cede le tout pour 150e
vous pouvez me joindre au 0663315214 :
Revenir en haut Aller en bas
 
Chinchilla Sexy et intelligent cherche jolie chinchilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Chinchillas :: Annonces :: Recherche-
Sauter vers: