La Communauté des Chinchillas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur les chinchillas(conseils, santé mutations......)L'abus de raisins secs peut nuire à la santé de vos chinchillas.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionForums et sites sur les chichis!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 FR-28 Plusieurs mutations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Libellule
1er Cru "les raisins secs"
1er Cru
Libellule


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Nombre de titous : 3
Date d'inscription : 28/06/2007

FR-28 Plusieurs mutations Empty
MessageSujet: FR-28 Plusieurs mutations   FR-28 Plusieurs mutations Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 2:27

Bonsoir...

Alors voilà , après réflexion je vais encore me séparer de quelques chinchillas avec grand regrets...
Mais l'approche de septembre arrive et je ne serai plus autant disponible pour eux.
Et je prèfère me consacrer entierement à eux et avec un nombre diminué ce sera beaucoup plus facile de leur apporter les calins qu'ils ont de moins en moins... Et ça leur manque , eux qui ont bien l'habitude d'être chouchouter !

Alors je serai extremement exigente sur le choix de la famille chez qui ils iront. Et je veux avoir l'assurance d'avoir de très nombreuses nouvelles d'eux , et qu'ils soient bien evidemment bien traité et embellit d'amour , car ils le méritent vraiment. Et ici ils en ont et ils adorent ça les gratouilles !

Donc voilà je prendrai le temps qu'ils faut pour leur trouver la bonne famille. Et le premier à m'envoyer un message ne sera pas forcément " le premier servi ".

Donc voilà je me sépare donc de :

Rusty : Mâle Beige Hetero né à la maison le 15 mars 2005. Mère Standart ( Louna ) , Père Light Tan ( Tao ). 620g , il a déjà reproduit. ( voir plus bas , deux de ses bébés sont egalement à vendre... ) 50€

FR-28 Plusieurs mutations Rusty24

Katchu : Mâle Beige Hetero porteur violet né à la maison le 21 novembre 2006. Mère Violette ( Abby ) , père Beige hetero ( Rusty ). 500. Il a déjà reproduit. 50€

FR-28 Plusieurs mutations Katchu15

Ema : Femelle Standart porteuse violet née à la maison le 13 mars 2007. Mère Violette ( Abby ) , père Beige Hetero ( Rusty ). 660g. Elle n'a jamais reproduit... Mais il est tout à fait possible de la mettre en couple car c'est une chichi superbe vraiment. 90€ - uniquement si autre chichi en sa compagnie. Ne peux pas vivre seule.

FR-28 Plusieurs mutations Ema17

Litchie : Femelle Pink White porteuse violet née chez Sandy le 5 juin 2007. Mère Violette , père pink white. 530g. Elle n'a jamais reproduit. 120€

FR-28 Plusieurs mutations Litchi13

Joshua : Mâle Blond Ebony Extra Dark né à la maison le 20 mars 2009.Mère Beige Hetero ( Lilly ) , père Chocolat ( Takumi ).580g. Il n'a jamais reproduit. 140€

FR-28 Plusieurs mutations Joshua11



Me contacter de préférence sur mon adresse mail pour une réponse plus rapide : Cassidinka@live.fr



Je répondrai à toutes questions , donc n'hésitez pas.

Les chichis sont nourris au mazuri et à l'adoption je donne avec un petit sac de granulés pour faire la transition si jamais vous ne donniez pas cette marque là...


Dernière édition par Jamie le Dim 18 Juil 2010 - 18:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
pitchounne
raisin sec
raisin sec
pitchounne


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : St pierre des Corps (37)
Nombre de titous : 7 (Chipie, Banzaï, Pépito, K-Lipso, K-lynn, Satine, Cassis)
Loisirs : chinchilla, chats
Date d'inscription : 26/02/2010

FR-28 Plusieurs mutations Empty
MessageSujet: Re: FR-28 Plusieurs mutations   FR-28 Plusieurs mutations Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 10:35

elle sont magnifique ta standart et ta petite tan
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktaildechichi.wifeo.com/
Libellule
1er Cru "les raisins secs"
1er Cru
Libellule


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Nombre de titous : 3
Date d'inscription : 28/06/2007

FR-28 Plusieurs mutations Empty
MessageSujet: Re: FR-28 Plusieurs mutations   FR-28 Plusieurs mutations Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 11:52

schoko est parti hier

la fille pour katchu s'est desisté ( et encore heureux que je venais au nouvelles parce que je pouvais attendre pour qu'elle m'le dise !!! )

Vanille est aussi censé etre reservé mais plus de nouvelle de la fille , donc je la remet à l'adoption !
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
1er Cru "les raisins secs"
1er Cru
Libellule


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Nombre de titous : 3
Date d'inscription : 28/06/2007

FR-28 Plusieurs mutations Empty
MessageSujet: Re: FR-28 Plusieurs mutations   FR-28 Plusieurs mutations Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 18:42

Vanille est partie tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
emydetours
raisin sec
raisin sec



Féminin Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : blois
Nombre de titous : 24
Loisirs : mes 7 chinchis ma grosse malamute et ma mistouille
Date d'inscription : 05/06/2009

FR-28 Plusieurs mutations Empty
MessageSujet: Re: FR-28 Plusieurs mutations   FR-28 Plusieurs mutations Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 18:02

moi j'adore ta litchie et je trouve qu'elle irai bien avec mon petit momo mais mon homme est très dure a corrompre lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FR-28 Plusieurs mutations Empty
MessageSujet: Re: FR-28 Plusieurs mutations   FR-28 Plusieurs mutations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FR-28 Plusieurs mutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chinchi toutes mutations ♀ et ♂ <saphir, violet, ebony, ...>
» FR - 41/37 - plusieurs chinchillas
» plusieurs chinchillas
» Vend plusieurs chinchillas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Chinchillas :: Annonces :: Vente-
Sauter vers: