La Communauté des Chinchillas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur les chinchillas(conseils, santé mutations......)L'abus de raisins secs peut nuire à la santé de vos chinchillas.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionForums et sites sur les chichis!
 

 chichi taxi!!!! ou chinchilla lyon 69

Aller en bas 
AuteurMessage
chichicat
raisin sec
raisin sec



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Lyon
Nombre de titous : 0... en cherche
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 07/01/2011

chichi taxi!!!! ou chinchilla lyon 69 Empty
MessageSujet: chichi taxi!!!! ou chinchilla lyon 69   chichi taxi!!!! ou chinchilla lyon 69 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 20:25

Je suis devenue une fan de chinchillas, je suis prete a consacrer plein de temps et donner plein d amour a une petite boule de poil, j ai une preference pour les noirs ou blancs mais je suis prete a prendre nimporte quelle couleur.
Pour le chichi taxi ca serait paris lyon ou dites moi d ou vous partez pour lyon pour que je trouve un chichi dans la zone u.u
jai deja la cage et les accessoires, en esperant une reponse rapide
Revenir en haut Aller en bas
Grigris
Invité




chichi taxi!!!! ou chinchilla lyon 69 Empty
MessageSujet: Re: chichi taxi!!!! ou chinchilla lyon 69   chichi taxi!!!! ou chinchilla lyon 69 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 17:35

Mon chichi cherche une bonne ame pour prendre soin de lui car je n'ai plus beaucoup de temps a lui consacrer.
C'est un mal gris de 6 mois vaccine.
Je peux me deplacer si vous etes interessee.
Revenir en haut Aller en bas
 
chichi taxi!!!! ou chinchilla lyon 69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chichi taxi !!
» Recherche Taxi Chichi!!!!
» recherche chichi taxi
» chichi taxi svpp!!!!
» Chichi taxi Vichy / Toulouse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Chinchillas :: Annonces :: Recherche-
Sauter vers: