La Communauté des Chinchillas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur les chinchillas(conseils, santé mutations......)L'abus de raisins secs peut nuire à la santé de vos chinchillas.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionForums et sites sur les chichis!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Help Deux Chinchillas à donner avec grande cage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary Higgins Clark
raisin sec
raisin sec
Mary Higgins Clark


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Charleroi (Belgique)
Nombre de titous : 2 Fifilles
Loisirs : L'environnement
Date d'inscription : 18/03/2012

Help  Deux Chinchillas à donner avec grande cage. Empty
MessageSujet: Help Deux Chinchillas à donner avec grande cage.   Help  Deux Chinchillas à donner avec grande cage. Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 17:49

Bonjour tout le monde, je vois qu'il y a pas mal d'annonces "à donner" alors ça na va pas être facile :)
Il y a +- six mois j'ai repris deux chinchillas de 3ans d'un monsieur qui voulait s'en débarrasser dans la nature pour cause de déménagement, étant donné que mon coeur est énorme et qu'il m'est parfois difficile de le contrôler je les ai accueillies chez moi. Je vis dans un appart, elles ne sont pas heureuses ça me tue! Et pour tout dire le contact n'est pas du tout passé entre nous, elles ont une peur immense de moi et je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un connaitrait-il quelqu'un ou serait-il intéressé pour s'en occuper MIEUX que moi? Elles doivent sortir régulièrement et c'est de plus en plus difficile de les faire rentrer, de plus parfois la nuit elles poussent des cris aigus ce qui n'est pas recommandé puisque les voisins entendent tout.
Enfin je ne sais pas, est-ce que je suis censée les donner à d'autres ou bien dois-je tout simplement aménager mon appart, ou m'adapter autrement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help  Deux Chinchillas à donner avec grande cage. Empty
MessageSujet: Re: Help Deux Chinchillas à donner avec grande cage.   Help  Deux Chinchillas à donner avec grande cage. Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 18:09

Coucou

Pour ta question, c'est à toi de voir
Es-tu prête à reprendre tout à zéro pour elles?
Les garder ou non c'est à toi de décider selon ta situation et tes possibilités!

Malheureusement il devient de plus en plus difficile de placer ses chichis, mais bon donner + la cage ça devrait attiré du monde ( attention aux mauvaises personnes par contre ! )
j'espère que tu trouveras quelqu'un qui pourra prendre soin de tes deux filles =)
Revenir en haut Aller en bas
Mary Higgins Clark
raisin sec
raisin sec
Mary Higgins Clark


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Charleroi (Belgique)
Nombre de titous : 2 Fifilles
Loisirs : L'environnement
Date d'inscription : 18/03/2012

Help  Deux Chinchillas à donner avec grande cage. Empty
MessageSujet: Re: Help Deux Chinchillas à donner avec grande cage.   Help  Deux Chinchillas à donner avec grande cage. Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 16:24

Merci Invité :)

C'est justement la raison pour laquelle je mets l'annonce sur ce forum, car je ne les donnerai pas à quelqu'un qui n'a pas déjà des chinchillas, ça c'est clair!
Mais bon je les garde jusqu'à ce que je trouve quelqu'un de bien, et en attendant je vais me débrouiller lol je les aime ces ptites putes ça m'énerve qu'elles ne soient pas bien avec moi :s
Revenir en haut Aller en bas
Jenna
raisin sec
raisin sec
Jenna


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 01/10/2012

Help  Deux Chinchillas à donner avec grande cage. Empty
MessageSujet: Re: Help Deux Chinchillas à donner avec grande cage.   Help  Deux Chinchillas à donner avec grande cage. Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 18:31

Tu peux essayer de mettre une annonce sur leboncoin, mais il faudrait énormément trier les réponses que tu auras... Car des chinchillas donné sur ce genre de site, ça attire beaucoup... Donc méfie toi, pose plein de question aux potentiels intéressés , ça devrait déjà en éliminer pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help  Deux Chinchillas à donner avec grande cage. Empty
MessageSujet: Re: Help Deux Chinchillas à donner avec grande cage.   Help  Deux Chinchillas à donner avec grande cage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help Deux Chinchillas à donner avec grande cage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre une tres grande voliere et une grande cage (59)
» grande cage Marchioro samo 102
» cage avec chichis
» recherche petite louloute
» petite femelle de 5 mois avec ou sans cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Chinchillas :: Annonces :: Vente-
Sauter vers: