La Communauté des Chinchillas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur les chinchillas(conseils, santé mutations......)L'abus de raisins secs peut nuire à la santé de vos chinchillas.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionForums et sites sur les chichis!
 

 Bébé mâle white ebony

Aller en bas 
AuteurMessage
Chirimoya
raisin sec
raisin sec



Féminin Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Bretagne
Nombre de titous : 4
Loisirs : nombreux
Date d'inscription : 21/06/2013

Bébé mâle white ebony Empty
MessageSujet: Bébé mâle white ebony   Bébé mâle white ebony Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 22:01

C'est presque avec difficulté que je mets en vente ce joli bébé tant il est sympa et sociable, je suis tentée de le garder mais je ne peux pas, ce ne serait pas raisonnable.
Il est curieux, vient réclamer des caresses, monte sur la main, bref, il fera un super chichi de compagnie.

Ses parents sont white wilson et extra dark ebony. Je fournirai une fiche généalogique à sa future famille.
Quant à lui, il est essentiellement blanc avec juste un masque gris et les patounes soulignée d'un trait noir.

Bébé mâle white ebony Patcha10

Mes chinchillas sont élevés en famille. La volière étant située dans le salon, ils ne sont pas craintif (aspi, TV, chat, etc.)
Je les nourris aux granules du Terroin + foin à volonté et friandises (naturelles) de temps en temps.
Sa soeur cherche aussi une nouvelle famille.
Les deux loulous seront dispo aux environs de la mi-juin, ils auront alors 3 mois. Ce petit mâle est adoptable pour 80€.
Son petit nom actuel est "Patcha" (en référence à la "Pacha mama") mais libre à sa nouvelle famille de le rebaptiser.

Bébé mâle white ebony Patcha13

Bébé mâle white ebony Patcha11
Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé mâle white ebony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend bébé mâle et bébé femelle dark ebony
» Bébé femelle white ebony
» male white ebony
» f-95 mâle white ebony velvet
» a reserver male white ebony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Chinchillas :: Annonces :: Vente-
Sauter vers: