| Recherche mâle chocolat... pour tenir compagnie a Odillon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
misstagada Jus de raisins
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : Lyon Nombre de titous : 17 Loisirs : tout plein de choses Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Recherche mâle chocolat... pour tenir compagnie a Odillon Sam 10 Nov 2007 - 20:52 | |
| Voila. je rêve d'un mâle chocolat, a un prix abordable. en éspérant que vous aurez de quoi réaliser mon rêve ici! ^^ P.S: désolée de venir aussi peu souvent, je manque de temps cette année... | |
|
| |
archibald Raisin d'OR
Nombre de messages : 5753 Age : 42 Localisation : 78 Nombre de titous : des titous ? quels titous ? Loisirs : bien des choses... Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Recherche mâle chocolat... pour tenir compagnie a Odillon Dim 11 Nov 2007 - 17:51 | |
| archi vient d'avoir des petits chocos, me semble que ce sont des filles. les as-tu vues ? ::D: | |
|
| |
archi Vieille Vigne
Nombre de messages : 983 Age : 44 Localisation : waremme Nombre de titous : 27 Loisirs : tout ce qui touche les pilus et non poilus Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Recherche mâle chocolat... pour tenir compagnie a Odillon Dim 11 Nov 2007 - 20:04 | |
| pas touche.....elles ne recherchent pas de famille d'adoption:hi: prochaine portée (d'un autre couple) peut être;) | |
|
| |
archibald Raisin d'OR
Nombre de messages : 5753 Age : 42 Localisation : 78 Nombre de titous : des titous ? quels titous ? Loisirs : bien des choses... Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Recherche mâle chocolat... pour tenir compagnie a Odillon Dim 11 Nov 2007 - 21:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : Lyon Nombre de titous : 17 Loisirs : tout plein de choses Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Recherche mâle chocolat... pour tenir compagnie a Odillon Dim 11 Nov 2007 - 21:56 | |
| ok, cool! ^^ une 'tite femelle ne me derangerais pas non plus! ::D: bah ecoute Archi... tu peut me tenir au courant et éventuellement m'en pré_réserver un/une s'il ya des choco dans ta portée??? :tongue2: Et je pourrais avoir une idée des prix si tu les vend? merci! | |
|
| |
sidonie Raisin d'OR
Nombre de messages : 2932 Age : 52 Localisation : Isere pres de grenoble Nombre de titous : 35 Loisirs : mes bestiaux Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Recherche mâle chocolat... pour tenir compagnie a Odillon Mar 13 Nov 2007 - 23:50 | |
| je viens d'avoir une femelle pastel foncé, elle a trois jour et je ne l'ai pas encore presenté je te mets des photos bientot, elle pese 60gr et a une chance sur deux d'etre porteuse violet enfin ça c'est pas tres important ce qui compte c'est qu'elle soit marron | |
|
| |
sidonie Raisin d'OR
Nombre de messages : 2932 Age : 52 Localisation : Isere pres de grenoble Nombre de titous : 35 Loisirs : mes bestiaux Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Recherche mâle chocolat... pour tenir compagnie a Odillon Mar 13 Nov 2007 - 23:52 | |
| part contre j'habite pres de grenoble, ça fait un peu loin de chez toi mais c'est encore accessible | |
|
| |
archi Vieille Vigne
Nombre de messages : 983 Age : 44 Localisation : waremme Nombre de titous : 27 Loisirs : tout ce qui touche les pilus et non poilus Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Recherche mâle chocolat... pour tenir compagnie a Odillon Mer 14 Nov 2007 - 13:31 | |
| - misstagada a écrit:
- ok, cool! ^^
une 'tite femelle ne me derangerais pas non plus! ::D:
bah ecoute Archi... tu peut me tenir au courant et éventuellement m'en pré_réserver un/une s'il ya des choco dans ta portée??? :tongue2:
Et je pourrais avoir une idée des prix si tu les vend?
merci! je pense que sidonie est plus proche de chez toi que de chez moi tu sais.... et elle en a une de dispo apparemment | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche mâle chocolat... pour tenir compagnie a Odillon Mer 14 Nov 2007 - 20:18 | |
| ah vi, des photos! pi pourquoi pas craquer sur une jolie femelle finalement... si je craque, il vas faloir que je castre Odilon, car il est un peut consanguin. a moin que ca ne gène pas pour ses petits? | |
|
| |
sidonie Raisin d'OR
| Sujet: Re: Recherche mâle chocolat... pour tenir compagnie a Odillon Mer 14 Nov 2007 - 22:33 | |
| moi je ne pense pas que ce soit une bonne idée de le faire reproduire, maintenant peux etre qu'une compagnie masculine serai preferable si ça t'embete de le faire castrer, je pense que c'est toi qui doit voir ce qui est le mieux j'essaie de te mettre des photos ce we | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche mâle chocolat... pour tenir compagnie a Odillon Mer 14 Nov 2007 - 23:10 | |
| Je pense que quoi qu'il en soit, il seras castré un jour ou l'autre de toutes facons... ce serais domâge de prendre le risque, on ne sais jamais, si un jour, pour une raison quelconque, je dois le placer, je ne voudrais pas qu'une bêtise soit faite. puis comme ca, je pourrais craquer sur des femelles tôt ou tard! ^^
dis moi, tu la vend combien ta petite? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche mâle chocolat... pour tenir compagnie a Odillon Sam 17 Nov 2007 - 22:57 | |
| | |
|
| |
sidonie Raisin d'OR
| Sujet: Re: Recherche mâle chocolat... pour tenir compagnie a Odillon Dim 18 Nov 2007 - 14:36 | |
| allé, je file m'en occuper de ces photos a tout a l'heure.... pour le prix je pense que je la vendrai entre 110 et 130 euros, j'attends de voir si elle fonce ou s'eclaircie | |
|
| |
sidonie Raisin d'OR
| Sujet: Re: Recherche mâle chocolat... pour tenir compagnie a Odillon Dim 18 Nov 2007 - 15:52 | |
| les voici .................. les parents sont visibles ici : http://sidoniechinchillas.com/galerie/index.php beige et hebony extra dark sue cette photo, c'est le chichi qu'on ne voit pas, (le plus foncé) sur celle là aussi, c'est celui du fond, le plus foncé voilà, le prix sera à 110 euros, je pense qu'elle sera medium | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche mâle chocolat... pour tenir compagnie a Odillon Dim 18 Nov 2007 - 16:03 | |
| roooooh! chou!!! elle est dispo dans combien de temps? bon, je ne te promet rien, j'ai aussi trouver un mâle brown velvet... il faut juste que j'attende confirmation quand a son adoption, et sue je reflechisse entre le quel prendre?, c'est la question exixtentielle du moment! ^^ e te tien au courant!! en tout cas, félicitation à la maman, c'est de beaux bébé qu'elle à eue! | |
|
| |
sidonie Raisin d'OR
| Sujet: Re: Recherche mâle chocolat... pour tenir compagnie a Odillon Dim 18 Nov 2007 - 16:12 | |
| pas de soucis, elles sont nées le 8 novembre, donc dispo a partir de fin janvier | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche mâle chocolat... pour tenir compagnie a Odillon Dim 25 Nov 2007 - 22:22 | |
| salut! bon, je vien juste pour t'annoncer que je ne prend pas la misse pastel finalement, j'ai craquer sur le brown velvet (cro meugnon tout plein..; ). mais j'ai dis a une amie qui cherche une femelle "marron" aussi, que tu en placais une. elle est trés intéréssée. je te passerais son MSN si tu est ok pour qu'eventuellement elle l'adopte. elle est est pas loin de grenoble. voila! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche mâle chocolat... pour tenir compagnie a Odillon | |
| |
|
| |
| Recherche mâle chocolat... pour tenir compagnie a Odillon | |
|