La Communauté des Chinchillas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur les chinchillas(conseils, santé mutations......)L'abus de raisins secs peut nuire à la santé de vos chinchillas.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionForums et sites sur les chichis!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 chérche bébé chinchilou dans la belgique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sakura-haruno
Jus de raisins
Jus de raisins
sakura-haruno


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : belgique
Nombre de titous : une fille taloula une chatte dita une lapine nana ou une tortue sasori
Loisirs : mais animaux
Date d'inscription : 10/10/2010

chérche bébé chinchilou dans la belgique Empty
MessageSujet: chérche bébé chinchilou dans la belgique   chérche bébé chinchilou dans la belgique Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 14:41

salut je suis nouvelle je recherche 2 ou 1 chinchilla fille ou mal car pas de couple :) pas en vie de reproduir ^^ car trop de résponsabilité et vu que j'ai que 17 ans en fin 16 ...

j'ai hate de trouvé un chinchilou mais je nes pas de moyen de transport elas j'aimeré la voir pour le 13 ou 14 la semaine i si en tous ca ^^ si posible un chilou qui mort pas hihi et que je puis se joué avec lui mamusé et qui sens temps bien avec les chat et lapinou ^^ car ma dita aime baux coup la compagnie des hautre et nana aussi j'adoré a voir un jeune pour grandire avec lui ou elle le prix que je peux maitre est de 50 euro pour 1 ou 2 pour 80 mais comme dit pas pour faire bébé donc si posible des femelle ou mal ensemble pas qui se batte par pitié lol vois la j'ai spaire a voir vite des réponse a l'anonce si vous a vais un tit ou deux tit chilou vois la par mp

eu ps; ma maman veux pas de mal soi disan que sa sens pfffff -.-

mess a sup car trouvé mercii


Dernière édition par sakura-haruno le Mer 13 Oct 2010 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
1er Cru "les raisins secs"
1er Cru
Libellule


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Nombre de titous : 3
Date d'inscription : 28/06/2007

chérche bébé chinchilou dans la belgique Empty
MessageSujet: Re: chérche bébé chinchilou dans la belgique   chérche bébé chinchilou dans la belgique Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 14:58

Niveau odeur mâle ou femelle ca ne change strictement rien !!!
J'arrive même à avoir certaines femelles qui ont une urine plus odorante que certains de mes mâles

Donc ça c'est totalement faux, rien à voir avec les rats ou là oui les mâles sentent plus fort que les femelles , mais chinchillas il n'y a pas de différence Wink
Revenir en haut Aller en bas
sakura-haruno
Jus de raisins
Jus de raisins
sakura-haruno


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : belgique
Nombre de titous : une fille taloula une chatte dita une lapine nana ou une tortue sasori
Loisirs : mais animaux
Date d'inscription : 10/10/2010

chérche bébé chinchilou dans la belgique Empty
MessageSujet: Re: chérche bébé chinchilou dans la belgique   chérche bébé chinchilou dans la belgique Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 15:03

a dacore ^^ et sa fait rien si nous a von des femelle car ma maman aimeré pas que il grimpe ma chatte et ma lapine LOL tu vois
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
1er Cru "les raisins secs"
1er Cru
Libellule


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Nombre de titous : 3
Date d'inscription : 28/06/2007

chérche bébé chinchilou dans la belgique Empty
MessageSujet: Re: chérche bébé chinchilou dans la belgique   chérche bébé chinchilou dans la belgique Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 16:34

HEUU aucun risque qu'un male grimpe une lapine ou une chatte LOL
tu ferais des bébés avec un chien?? Ce n'est juste pas possible que des bébés sortent d'un tel couple lol donc aucun soucis
tu peux prendre aussi bien un male qu'une femelle =)
Revenir en haut Aller en bas
sakura-haruno
Jus de raisins
Jus de raisins
sakura-haruno


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : belgique
Nombre de titous : une fille taloula une chatte dita une lapine nana ou une tortue sasori
Loisirs : mais animaux
Date d'inscription : 10/10/2010

chérche bébé chinchilou dans la belgique Empty
MessageSujet: Re: chérche bébé chinchilou dans la belgique   chérche bébé chinchilou dans la belgique Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 17:33

oki sa est on peux clore se si car trouvé ma fille sur un site d'elveur ^^ :) en fin s'est un elveur que j'ai trouvé sur un site qui vende des chilou et la vois la l'élveur ma dit qu'elle est tes douce caline et adorable demin je vais la rancontré j'ai déja pleuré en sachan qu'il la vais en corre la puce ! je suis vraiment sous son charme aller la la photo

chérche bébé chinchilou dans la belgique Photo310

s'est une qu'elle couleur?? moi je dit gris claire car je conné pas bien les pelage des chichi

^^ manque son prénom pognyo ou hachiko vous me proposé qu'elle nom pour elle dans les deux la?? sachan que j'aime les prénom japonais bienvenue2
Revenir en haut Aller en bas
Cécile.D
Jus de raisins
Jus de raisins
Cécile.D


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : LES MUREAUX
Nombre de titous : 1
Loisirs : Lecture, musique, déco, animaux, signopaginophilie
Date d'inscription : 25/08/2010

chérche bébé chinchilou dans la belgique Empty
MessageSujet: Re: chérche bébé chinchilou dans la belgique   chérche bébé chinchilou dans la belgique Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 17:50


Je ne m'y connais pas bien en couleur de chinchilla mais j'essaye d'apprendre.
Je dirai donc soit beige violet velvet ou medium tan.
Mais attend une autre réponse car je ne suis pas sûre du tout.

Pour le prénom, aucune préférence.

Ton chichi est chou comme tout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://doigts-malins.over-blog.com/
Libellule
1er Cru "les raisins secs"
1er Cru
Libellule


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Nombre de titous : 3
Date d'inscription : 28/06/2007

chérche bébé chinchilou dans la belgique Empty
MessageSujet: Re: chérche bébé chinchilou dans la belgique   chérche bébé chinchilou dans la belgique Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 19:14

Elle a l'air d'être tan


pour son prénom, perso les deux me font penser plus à un prénom masculin....
Hachiko c'etait le nom d'un grand chien Akita Inu qui est resté fidele à son maître 10 ans après sa mort.. Il y a eu un film à propos de ce chien j'ai beaucoup aimé ^^ pour info lol Le film s'apelle " Hachi " et ce chien etait un mâle c'pour ça que je le donnerai + à un mâle =P
Revenir en haut Aller en bas
sakura-haruno
Jus de raisins
Jus de raisins
sakura-haruno


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : belgique
Nombre de titous : une fille taloula une chatte dita une lapine nana ou une tortue sasori
Loisirs : mais animaux
Date d'inscription : 10/10/2010

chérche bébé chinchilou dans la belgique Empty
MessageSujet: Re: chérche bébé chinchilou dans la belgique   chérche bébé chinchilou dans la belgique Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 19:27

je s'est que j'est un chien akita inu ma race préférée ... il a m'aimle une statue a son éfigie a la gare de chibuya :) hachiko ou atchi en faite sa se dit aussi dans un manga pour lui randre honneur et s'est une fille qui se nome aussi comme sa ^^ pognyo est d'un manga des studio chibli et s'est une fifille ^^ a dacoreeee s'est tes juste pour a prandre un peux sur sa couleur ^^ j'ai hate d'aller la voir sa s'est sure
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
1er Cru "les raisins secs"
1er Cru
Libellule


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Nombre de titous : 3
Date d'inscription : 28/06/2007

chérche bébé chinchilou dans la belgique Empty
MessageSujet: Re: chérche bébé chinchilou dans la belgique   chérche bébé chinchilou dans la belgique Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 19:38

Oui voilà c'est bien ça l'histoire de ce chien , c'est un très beau chien , mais dommage que cette race a des probleme de sociabilité avec ses congenères de même zitoune =/
Revenir en haut Aller en bas
sakura-haruno
Jus de raisins
Jus de raisins
sakura-haruno


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : belgique
Nombre de titous : une fille taloula une chatte dita une lapine nana ou une tortue sasori
Loisirs : mais animaux
Date d'inscription : 10/10/2010

chérche bébé chinchilou dans la belgique Empty
MessageSujet: Re: chérche bébé chinchilou dans la belgique   chérche bébé chinchilou dans la belgique Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 20:02

et oui mais bon ^^ que veux tu
Revenir en haut Aller en bas
indiana65
raisin sec
raisin sec
indiana65


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : bussy-st-georges
Nombre de titous : 3
Loisirs : escalade, gym, ...
Date d'inscription : 28/04/2009

chérche bébé chinchilou dans la belgique Empty
MessageSujet: couleur   chérche bébé chinchilou dans la belgique Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 22:40

moi pour la couleur je dirais une light tan presque sans hesiter !! sa depend la couleur des parents
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meschichis.webself.net/Main.aspx?firstdemo=1&chan
Raz'Kiss
Millesime
Millesime
Raz'Kiss


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Verviers, Belgique
Nombre de titous : 2
Loisirs : Livres, musique, paramédical
Date d'inscription : 09/10/2010

chérche bébé chinchilou dans la belgique Empty
MessageSujet: Re: chérche bébé chinchilou dans la belgique   chérche bébé chinchilou dans la belgique Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 23:49

Moi je dirai Hachiko pour le nom parce que j'adore le manga Nana (bon, j'ai pas tous les tomes mais j'aime beaucoup)
Juste un conseil: évite de mettre ton numéro de portable sur les forums parce que ce sont des informations publiques qui tombent facilement dans les mains de dérangés chérche bébé chinchilou dans la belgique 340939
Il vaut toujours mieux le donner par mp à ceux qui semblent sérieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
sakura-haruno
Jus de raisins
Jus de raisins
sakura-haruno


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : belgique
Nombre de titous : une fille taloula une chatte dita une lapine nana ou une tortue sasori
Loisirs : mais animaux
Date d'inscription : 10/10/2010

chérche bébé chinchilou dans la belgique Empty
MessageSujet: Re: chérche bébé chinchilou dans la belgique   chérche bébé chinchilou dans la belgique Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 11:47

oki miss vois la taloula est la car sa lui va comme un gand elle est tres chou photo tanto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chérche bébé chinchilou dans la belgique Empty
MessageSujet: Re: chérche bébé chinchilou dans la belgique   chérche bébé chinchilou dans la belgique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chérche bébé chinchilou dans la belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche bébé chinchi dans le 91 et alentours
» cherche bébé chichi sevré dans les alentours du 91
» bébé femelle chinchilla
» Cherche une femelle Chinchilla dans le 06
» vend bébé mâle et bébé femelle dark ebony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Chinchillas :: Annonces :: Recherche-
Sauter vers: