La Communauté des Chinchillas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur les chinchillas(conseils, santé mutations......)L'abus de raisins secs peut nuire à la santé de vos chinchillas.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionForums et sites sur les chichis!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 cherche bébé chichi sevré dans les alentours du 91

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
léa
raisin sec
raisin sec



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Essonne
Nombre de titous : 0
Loisirs : judo et chichis
Date d'inscription : 27/12/2011

cherche bébé chichi sevré dans les alentours du 91 Empty
MessageSujet: cherche bébé chichi sevré dans les alentours du 91   cherche bébé chichi sevré dans les alentours du 91 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 13:44

Bonjour,

Je cherche un bébé chinchilla, si possible Male ou Femelle Wilson Violet ; Male ou Femelle Violet-Ebony.

Je me trouve à Tigery dans le 91 , donc si vous pouviez me dire où se trouve un très bon élevage pas très loin ou même me dire si vous avez l'un de ces petits bout de chou, je serais ravi :)

Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Millesime
Millesime
Raz'Kiss


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Verviers, Belgique
Nombre de titous : 2
Loisirs : Livres, musique, paramédical
Date d'inscription : 09/10/2010

cherche bébé chichi sevré dans les alentours du 91 Empty
MessageSujet: Re: cherche bébé chichi sevré dans les alentours du 91   cherche bébé chichi sevré dans les alentours du 91 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 0:56

Il y a un élevage professionnel qui livre des chinchillas dans toute la France (le voyage se fait par transporteur spécial agréé par la DSV). Il me semble qu'ils ont plusieurs mâles et femelles White Violet et Violet Ebony âgés entre 3 mois et demi et 5 mois sur leur site.
Je peux t'envoyer par mp le lien du site si tu veux. Mais c'est également facilement trouvable avec google Wink
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
1er Cru "les raisins secs"
1er Cru
Libellule


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Nombre de titous : 3
Date d'inscription : 28/06/2007

cherche bébé chichi sevré dans les alentours du 91 Empty
MessageSujet: Re: cherche bébé chichi sevré dans les alentours du 91   cherche bébé chichi sevré dans les alentours du 91 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 14:12

Quel est cet elevage raz kiss? Si c'est bien celui auquel je pense, perso jamais je ne le conseillerais pas, je trouve ça du grand n'importe quoi ce truc
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Millesime
Millesime
Raz'Kiss


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Verviers, Belgique
Nombre de titous : 2
Loisirs : Livres, musique, paramédical
Date d'inscription : 09/10/2010

cherche bébé chichi sevré dans les alentours du 91 Empty
MessageSujet: Re: cherche bébé chichi sevré dans les alentours du 91   cherche bébé chichi sevré dans les alentours du 91 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 17:04

C'est l'élevage des Chinchillas de Provence, je connais assez bien l'éleveuse qui le tient puisque je fais partie des co-administrateurs du forum de son site Wink
Jusqu'à présent, les personnes ayant adopté ses loulous se sont montrées satisfaites. Et on peut être certain que les reproducteurs sont sélectionnés selon de bons critères de comportement, santé et morpho.
C'est un élevage professionnel que je conseille volontiers cherche bébé chichi sevré dans les alentours du 91 913448
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche bébé chichi sevré dans les alentours du 91 Empty
MessageSujet: Re: cherche bébé chichi sevré dans les alentours du 91   cherche bébé chichi sevré dans les alentours du 91 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche bébé chichi sevré dans les alentours du 91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche bébé chinchi dans le 91 et alentours
» chérche bébé chinchilou dans la belgique
» [Belgique] bébé chichi a vendre :)
» bébé femelle chinchilla
» Cherche Cage + Chichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Chinchillas :: Annonces :: Recherche-
Sauter vers: