La Communauté des Chinchillas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur les chinchillas(conseils, santé mutations......)L'abus de raisins secs peut nuire à la santé de vos chinchillas.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionForums et sites sur les chichis!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A donner Chinhilla light tan URGENT!

Aller en bas 
AuteurMessage
justak
raisin sec
raisin sec



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Bruxelle
Nombre de titous : 1
Loisirs : Information
Date d'inscription : 02/12/2011

A donner Chinhilla light tan URGENT! Empty
MessageSujet: A donner Chinhilla light tan URGENT!   A donner Chinhilla light tan URGENT! Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 16:12

Bonjour,

Je dois me séparer d'un chinchilla de 9 mois car je n'ai plus le temps nécessaire a m'en occuper et ma copine en ait très allergique. J'ai essayer de le vendre mais personne d'assez sérieux ma contacter. Je dois partir le 22 décembre voir ma famille et je n'ai personne pour s'en occuper!

Je suis sur Bruxelles et je cherche quelqu'un qui a préférablement déjà des chinchilla a qui le donner.

Je suis pas entièrement sure quant a la couleur, j'ai eu de la peine a la définir, la maman était Beige et le papa extra dark ebony.

Si vous avez des questions n’hésitez pas! J'ai des photos si vous voulez mais je peut pas les poster a cause du reglement!


Revenir en haut Aller en bas
 
A donner Chinhilla light tan URGENT!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Donner
» URGENT! DONNE 7 BEBES STANDARD!
» Help Deux Chinchillas à donner avec grande cage.
» chinchilla light tan
» male light tan hetero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Chinchillas :: Annonces :: Vente-
Sauter vers: